Only-Exception

Mardi 22 février 2011 à 22:06

 
Tuesday 22th Febuary.

Un coeur d'artichaut? Moi? Surement. Je prend trop les choses à coeur, mais que veut tu je suis comme ça. Oui j'ai de l'espoir en tout, il fait vivre non? J'essaie, vraiment. Mais bon le pire c'est que dans tout ça je me fait mal toute seule, que ça fait comme une grande claque dans la tronche. & Que finalement tu comprend pas parce que t'y croyais. Arrêter de vivre dans l'illusion? Je vais essayer.

Par batto le Mercredi 23 février 2011 à 16:29
Pourtant avoir du coeur c'est une qualité, après certains ne s'en rendent pas compte c'est tout...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://only-exception.cowblog.fr/trackback/3088553

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast