Only-Exception

Lundi 7 février 2011 à 21:39

Monday 7th February

La boule au ventre, les larmes aux yeux. J'imagine tout & surtout n'importe quoi. J'ai si peur qu'il te soit arrivé quelque chose. Au bout de plus d'une semaine sans nouvelles normal non? Tu va t'excuser comme d'habitude, t'excuser de me faire du mal, de me faire souffrir comme tu le dit si bien.
Les mots ne remplace pas les maux. J'ai beau te dire que j'en ai marre de cette situation, qu'on doit pas rester éternellement comme ça, moi ca me détruis au fond tu sais, comme une putain de maladie dont t'ignore l'existence mais tu sais pourtant qu'il y a quelque chose qui cloche. Au fond c'est peut-être moi qui cloche? Qui sait? A m'attacher comme ça aux gens. A espérer. Et le pire dans tout ça? C'est que les sentiments sont là, car la passion là emporter sur la raison, que je ne sais plus où donner de la tête, ou qui croire, qui écouter.. C'est de l'auto-destruction que je fais non? Mais maintenant ça suffit, c'est pas que je ne suis pas heureuse, au contraire, j'ai (presque) tout pour moi.
Sauf toi.

Par Heart.Of.St0ne le Lundi 7 février 2011 à 22:05
c'est comme si certaines personnes s' amusaient avec le silence sans vraiment s'en rendre compte que derrière certains attendent sans savoir quoi faire ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://only-exception.cowblog.fr/trackback/3084856

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast